-->

Ce bébé n'arrêtait pas de pleurer, sa mère à fait une découverte en changeant sa couche

    Ce bébé n'arrêtait pas de pleurer, sa mère à fait une découverte en changeant sa couche




    Ce petit bébé de 5 mois a vécu une expérience très awful et désagréable à cause d'une couche culotte défaillante! 

    Gabriella Yates, seulement âgée de 5 mois, a été emmenée à l'hôpital après qu'un part de métal coupant, long de 5 mm, lui ait causé de nombreuses coupures. 

    Les guardians furieux, Lee âgé de 33 ans et Michelle âgée de 29 ans, ont eu peur que leur fille ait contracté une septicémie après qu'ils aient découvert cette horreur à l'intérieur de sa couche Pampers.








    Une enquête est en cours pour savoir remark une picked pareille a pu se produire. Lee est outré, il dit que les gens textual style confiance à ces grandes entreprises et qu'ils ne s'attendent pas à acheter quelque picked qui mettrait leur enfant en risk. Ils ont remarqué que Gabriella pleurait énormément mais pensaient que c'était parce qu'elle faisait ses marks.





    Mais lorsqu'ils ont décidé de changer sa couche en désespoir de cause, ils ont découvert l'horrible vérité. La pauvre petite avait de nombreuses coupures et une petite pièce en métal coupante se trouvait dans le rembourrage de la couche.






    Le couple an immédiatement emmené leur bébé à l'hôpital où elle a été soignée. Ils ont ensuite décidé de mettre tout le monde up to date pour qu'une telle picked n'arrive pas à un autre enfant. 

    Un porte-parole de la marque de sofas a déclaré qu'ils allaient redoubler de carefulness et qu'une enquête était en cours pour comprendre remark une telle picked a pu se produire.